Ecritures plurielles

Un espace de création et de partage, pour y écrire nos histoires en équipe, ou seul.
 
Vers le siteVers le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Les chapitre 17 et 18 de Nimrodh les oubliés en ligne sur le site d'Écritures plurielles !

Partagez | 
 

 Heure sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
draky3
Nouveau Lecteur
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Heure sombre   Ven 13 Juil - 22:41

Bjr Bjr^^ j'suis le ptit dernier du coin coordialement invité per Seb... on m'a dit qu'il y avait trois places de libres pour écrire? je savais pas trop ou poser de candidature, dc je le fais ici...

tite infos: j'écrit bcp, avant je faisait des poemes, mais j'ai arreté a cause de mon pc ( en fait il a bugué un coup et j'ai tt perdu, sa m'a dégouté...) dc je me suis mis aux textes^^j'écrit bcp gore, pour compenser le sentiment amoureux qui se dégage généralement de mes poemes, mais aussi fantastique (j'adore lire des fantasies). Vlà un de mes textes préférés: Heure Sombre (bien évidement de ma main...)


En cette heure perdue, quelque part dans un petit village, un jeune garçon chez lui repense encore à elle. Impossible de l’oublier. Il préfère se noyer dans son sang que dans ses larmes... il rentre dans sa salle de bain, se regarde dans le miroir, ses cheveux en bataille, son regard vide, sa bouche serrée, autrefois si souriante. Il ressent toujours cette boule qui lui obstrue la gorge. Elle s’enfonce comme une épine, comme ce qui lui déchire les restes de son cœur meurtrit. Les larmes recommencent à couler. Un soupir profond provint du fond de sa gorge, on l’aurait dit extirpé du plus profond de son âme. Il avait passé tellement de temps à s’empêcher de pleurer. Elles n’avaient même pas séché que celles-ci venaient déjà humidifier les sillons creusés dans ses joues par les précédentes. Il baissa les yeux vers son poignet déjà dénudé. Se retournant, il réfléchissait. Que dois-je faire ? Et comment ? Questions sans réponses et a jamais tues…Quelqu’un sonna à la porte. Il entra tout habillé dans sa baignoire, pensant que sa tristesse ne s’effacerait jamais. Sa mère ouvrit, donnant sur une voix féminine. Nouvelle coulée de larmes. Il leva son poignet gauche, en prenant un bout de fer dans sa poche de la main droite. On l’appelait en bas. Lentement, le sang commençait à laisser une trace sur son bras. Quelqu’un montais. La ligne s’agrandit au fur et à mesure que le métal avançait sur sa peau. Quelqu’un frappa à la porte. Il commença une seconde entaille. La fille rentra. Le sang coulait de plus en plus vite, comme un torrent. Dans un dernier regard il la vit en larmes, mais il était trop tard. Il voulut sourire, mais n’en avait plus la force. La fille qu’il avait aimée le vit mourir sous ses yeux…

dites moi ce que vs en pensez^^ merci bin

(p.s. : dsl d'avoir mis sa ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
draky3
Nouveau Lecteur
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Heure sombre   Lun 23 Juil - 14:50

Ouais, bon, alors j'ai un tit problème, je saurais pas participer a plein temps si je suis repris... (exam de repèche, taf, j'écrit également un livre sur le coté, ect...) donc si vous avez besoin de quelqu'un comme remplaçant ou quoi de temps en temps, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchoucky
Sergent chef


Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Heure sombre   Lun 13 Aoû - 12:48

Celon moi, ça tiens plus d'un poème en prose que d'une histoire. Texte cours, situation décrite plutôt que racontée, recherche esthétique plutôt que sénaristique... Aussi, je t'encourage à renforcer l'aspect poétique, par un travail sur les sonorité, le rythme et la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heure sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» Comment envoyer un sms à une heure différée
» (Collection) Une heure d'oubli... (Ernest Flammarion)
» L'heure en mer, une histoire de chronomètre.
» [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecritures plurielles :: Nos histoires au propres-
Sauter vers: