Ecritures plurielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecritures plurielles

Un espace de création et de partage, pour y écrire nos histoires en équipe, ou seul.
 
Vers le siteVers le site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les chapitre 17 et 18 de Nimrodh les oubliés en ligne sur le site d'Écritures plurielles !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site : Wish list

Aller en bas 
+3
Tchoucky
Ayoju
Lex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex
Vilain petit canard



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2007

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:11

Peut-être un quelconque lecteur assidü de la team. Si vous voulez, vous pouvez ajouter un délai de quelques jours, mais je doute que cela change quoique ce soit. Personne n'a vraiment la tête à trouver de nouvelles idées en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
sebrich
Grand maître des roman d'action
sebrich


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2005

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:15

oh j'ai peut être une idée ou deux.
"fil-de-la-plume", en rapport avec le dicton "la plume est plus forte que l'épée".
il ya aussi "écriture-en-cours", et aussi "les-écrits-en-or"
voila voila, je sais pas si c'était trop tard pour donner des idées mais bon, en voila, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:08

Alex, c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Vilain petit canard



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2007

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:59

Hum, je répond un peu tard, mais non, ce n'est pas trop tard pour l'instant. Laissez donc les votes ouverts jusqu'au moment où nous louerons le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:45

Options proposées par Seb ajoutées au sondage. Mais pour ma part, je ne change pas mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Vilain petit canard



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2007

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:24

Hello everybody!

Bon, les choses ont un peu évolué. Il ne sera plus nécessaire de réserver un nom de domaine, sauf si vous désirez avoir une adresse propre.
Le site sera hébergé sur un autre domaine.

Explication :
Si vous n'avez pas de nom de domaine, le site sera accessible via l'autre domaine (j'entre www.mondomaine.net etc.)
Si vous avez un nom de domaine, le site sera accessible via ce nom, bien qu'il sera redigiré (j'entre www.lesitedelateam.net)

En fait, tout ça pour dire que vous avez tout le temps que vous voulez pour trouver un nom à la team, au domaine etc. Que vous avez tout votre temps pour décider si vous voulez réserver un nom, qu'il sera toujours possible de le faire après le début voire la fin du projet.

Accessoirement, le projet a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Nouveau Lecteur
Tinky


Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Dans mon unité centrale...
Date d'inscription : 17/07/2008

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptySam 19 Juil - 0:45

Bonsoir ! Je débarque depuis peu, mais j'ai voté pour Ecritures Plurielles car je trouve qu'il correspond pleinement aux différents types d'écritures du forum. Ca va aussi bien aux histoires collectives qu'aux nouvelles individuelles ou aux ouvrages plus longs, collectifs ou individuels... Et visiblement, c'est celui qui domine dans le sondage pour l'instant.
A bientôt !
Tinky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyfurax.blogspot.com
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:51

J'avais oublié de fermer ce sondage, mais de toute façon, écritures plurielles l'emporte, je renomme d'ailleurs le forum à ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:43

En parcourant le panneau d'administration à la recherche de moyens pour améliorer le design du site, je me suis rendue compte que j'avais parfaitement la possibilité de permettre aux visiteurs de commenter les histoires, comme on peut le faire des dessins pour l'instant. Pour l'instant, si les lecteurs veulent faire un commentaire, un lien vers le site correspondant du forum est mis en bas de chaque histoire. Personnellement, je laisserai bien les choses comme ça, le forum présente un double avantage :
1) Vous êtes avertis par mail quand quelqu'un commente votre histoire
2) Faire venir des lecteurs sur le forum est une bonne occasion de leur faire découvrir les histoires qui ne seront pas mise sur le site.
Mais par acquis de conscience, je vous informe que cette possibilité existe, donc si vous souhaitez que je l'active, on peut négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : Wish list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site : Wish list   Site : Wish list - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : Wish list
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecritures plurielles :: Suggestions, doléances et nouveautés.-
Sauter vers: