Ecritures plurielles

Un espace de création et de partage, pour y écrire nos histoires en équipe, ou seul.
 
Vers le siteVers le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Les chapitre 17 et 18 de Nimrodh les oubliés en ligne sur le site d'Écritures plurielles !

Partagez | 
 

 Présentons-nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchoucky
Sergent chef


Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Présentons-nous.   Ven 23 Avr - 11:29

Puisque, grace aux efforts concentrés de ... bon, grâce à la bonne initiative de deux trois d'entre vous nous commençons à recevoir de nouveaux visiteurs, je crée ce sujet pour qu'on puisse se présenter les uns les autres.

Deux règles, cependant. Si un nouveau arrive et décide de passer outre l'étape de la présentation, inutile de lui tomber dessus à bras raccourcis parce qu'il aurait manqué au rituel indispensable pour entrer dans notre communauté. La présentation est facultative (et un commentaire pertinent sur une histoire est parfois une bonne présentation de soi).

De plus, ce sujet aura de l'intérêt si on y retrouve facilement le post de présentation de chacun. Donc inutile de noyer les dits posts sous une dizaine de "bienvenu à toi". Ceci sera réservé aux MP. Seuls les posts contenant des informations sur soi-même seront concervés.
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchoucky
Sergent chef


Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Ven 23 Avr - 11:46

(J'ai créé le sujet avant de me présenter parce qu'il était attendu)

Mon pseudo, Tchoucky, me vient du hamster d'un ex, à qui il paraît que je ressemble. J'ai d'autres surnom, sergent-chef, Tchou, Tchoutchou, Pikatchou, mais ceux qui m'appellent par les deux derniers énoncés courent le risque de se prendre une enclume sur la tête. En vrai, mon prénom, c'est Hélène. Ceux qui m'appellent Nenette subissent le même sort que ceux qui m'appelent Tchoutchou

Je suis la fondatrice de la team et le seul maître à bord après Dieu. Ma volonté s'exprime par la chute d'enclume sur la tête de ceux qui ont l'audace de me défier. (si je trouve comment on fait, faudrait vraiment que je me décide à créer le smiley enclume sur ce forum)Twisted Evil

A part m'user les doigts à taper des posts de trois kilomètres de longs pour récapituler à tout le monde ou en est le projet en cours, mes passe-temps sont le dessin, le chant, l'écriture, la préparation de concours de la fonction publique, la recherche d'emploi, l'elevage d'une communauté de geeks dans mon salon, les vidéos sur youtube, les séries animé de l'âge d'or des années 90, les films d'aventure en tout genre, les livres d'aventure en tout genre...

Et je souhaite la bienvennue à tout ceux qui viennent se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvens
Nouveau Lecteur
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Ven 23 Avr - 18:11

À mon tour ce me semble.

Tout d'abord, je suis ici grâce à un topic faisant l'éloge de votre communauté posté sur le forum des Reflets d'Acide.

Pour les curieux, mon pseudo vient du profond amour que j'éprouve pour le peuple eflique, tout simplement. Comme vous pourrez vous en douter, j'aime particulièrement écrire, dessiner, ou encore "jouer" à ce que l'on appelle communément et à tort "jeux vidéo".
Autrement, en vrac, j'affectionne: tout ce qui touche à la fantasy, les Trésor de Kellogg's devant un film, le Donjon de Naheulbeuk et Reflets d'Acide, les Ferrero Rochers, le violet, me faire gratter de dos, m'habiller de façon extravagante, les pizzas, dormir, imaginer et tout un tas d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

Pour ce qui est de ce que je n'apprécie pas, sont concernés: les socialistes, la majorité des gens de mon âge, les puristes, les gens cloîtrés dans ce monde, les courges, le fenouil, ...

Bref. En voilà assez en ce qui me concerne. Et puis...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallisto
Maîtresse illustratrice
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : Dans une petite ville nommée Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Sam 24 Avr - 11:40

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Kallisto, Clara dans la vraie vie. Mon pseudo provient d'un obscur dessin animé de ma jeunesse, "Les enfants de la pluie", et non pas de la mythologie grecque (Pardon aux familles, tout ça).

Je suis actuellement étudiante en Droit, et je caresse l'espoir d'atteindre la maîtrise. Ensuite... j'hésite pour mon parcours, donc on va laisser ça de côté.

J'aime, en vrac, les musiques étranges/d'un goût douteux, mon Code civil, De Gaulle (Tare datant de ma prime enfance, ne cherchez pas, ça vient pas de ma famille), les manga/anime/film/séries télé (Stargate SG-1 par exemple) en tout genre. Il paraît également que je souffre d'une groupification maladive envers des hommes d'un âge respectable ou imaginaires : Mark Hamill, Van Fanel, John Smith, André Dussolier, Harisson Ford, George Clooney, Link, etc...
Côté passe-temps, je dessine à tout va, attrape des Pokémon, joue à divers jeux vidéo, participe à un élevage de geek dans un salon, lis des ouvrages hétéroclites, et étudie de temps en temps.
A part cela, je voue un culte à "C'est pas sorcier", ce qui me vaut des remarques désobligeantes de la part d'individus hantant ce forum rambo

Pour ce qui est de la partie "j'aime pas", il y a trop de choses à citer, et puis vous decouvrirez ça en temps et en heure, c'est beaucoup plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalli.fr
sebrich
Grand maître des roman d'action
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Sam 24 Avr - 12:57

Bon ben je me lance *SPLAF*

Alors moi c'est Sebrich, mais tout le monde m'appelle Seb, c'est plus court et plus convivial.

Mes passes temps sont les sagas mp3, la glandouille, les manga, les livres, les BD, les jeux vidéos, les jeux vidéos de boites indé (en ce moment c'est S.T.A.L.K.E.R., pas mal du tout!) et puis et surtout le théâtre, un peu à l'amateur je l'avoue :"Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années"

Et ce que j'aime: la fantasy, Terry Pratchett qui est quasi un Dieu pour moi.

Et ce que j'aime pas: les télés réalités, le rap et la politique Belge :/.

Ps: il y a bien d'autres choses, mais je ne m'en rappelle pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pykar
Grêviste faisant valoir son droit à l'absence de rang
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis chez vous, sur votre ordinateur.
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Dim 25 Avr - 11:09

Bonjour, je suis Le Docteur. En un mot... fuyez.(Serieux, le onzième Docteur va être awesome en commencant comme ça!)

OK, serieusement maintenant: Je me pseudotte Pykar, un pseudo déformé adopté il y a 8-9 ans alors que j'étais fan de Star Trek et du Capitaine Jean-Luc Picard(a dire avec l'accent de Patrick Stewart). Maintenant, je suis plutôt porté sur Jean-Luc Godard, mais le pseudo n'a pas changé.

Quand je ne suis pas en train d'écrire des histoires et/ou des scénarios, de jouer à des jeux vidéos ou de casser les oreilles de ceux qui sont autour de moi avec une guitare sommaire, je passe mon temps à estudianter l'art délicat mais aussi fun du cinéma dans une école composé à 99% de gens qui passent leur temps à essayer de me terrifier. Il m'arrive d'ailleurs pour certains projets de réquisitionner des membres de la team.

Parce que je suis un gros flemmard, pour une présentation un peu complète de mes gouts et autres, je vous invite à lire ma fiche sur le site. J'y ajouterais cependant quelques choses que j'ai oubliées:
Ce que j'aime: La littérature du moyen-age, Doctor Who, Godspeed You! Black Emperor(Particulièrement Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven), le chiffre 42 que j'ai décidé de mettre dans tous mes films si un jour j'ai une carrière, voir Chris Hansen demander à des gens de venir prendre un siège juste par la, et plus encore.
Ce que je n'aime pas: Passer ma journée devant un écran à me goinfrer de MEUPORG!, le fenouil, etc...
(De nouveau, ceci ne rend pas la liste présente sur ma fiche exhaustive, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pykar.free.fr
ChaoticPesme
Aimant à Enclume
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Lun 26 Avr - 10:52

Bonsoir, ou bonjour suivant l'heure à laquelle on lira (ou pas) ce post. Mon vrai pseudo est ChaoticPesmé, mais comme je suis entouré de feignasses (qui s'accordent bien avec moi) on a réduit à Pesmé.

J'aime écrire des histories d'horreur bizarres - quand l'envie m'en prend - et collectionner les vielles consoles, bonnes et merdiques, et les RPGs console et PC (pas les Meuporgs, à de rares exceptions près). H.P Lovecraft et James Rolfe et Nintendo sont mes Dieux.

Aussi, je voudrais souhaiter la bienviendue au petit dernier de la famille, Elvens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipse
Nouveau Lecteur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Mer 11 Aoû - 6:32

Je m'appele Corentin, surtout connu par la majorité de la team sous le pseudonyme d'Eclipse. Je vais sur mes 19 ans aussi tranquillement que le métro Gare de Lyon/Montparnasse se traîne quand on est pressé pour rallier les deux gares.

Je viens de gagner un bac littéraire avec mention dans une pochette surprise et je projette de faire une licence pro en Oenologie aprés un BTS Technico-Commercial en guise d'échauffement.

J'aime beaucoup de choses extrêmement variées. En faire un listing est impossible car trop long. Et tenter de le réduire me ferait à chaque fois penser que j'en oublie. Finalement je réduirais rien du tout.

Par contre, je sais ce que je n'aime pas : Les docteurs, les dentistes, les shampooings, la pluie, le soleil, 95% des fromages, les guêpes, la vodka non diluée.

J'ai pas vraiment rejoint la team, dans le sens où on m'y a inclus d'office car j'ai participé aux Projet Lyokofan sur le forum Yumi2004.

Pour l'anecdote, que je trouve intéressante dans une présentation sur un forum dirigé par Tchoucky, j'ai au fond de mon porte-monnaie, un petit post-it jaune avec une jolie enclume dessus. Récompense ultime pour un jeu de mot vaseux que j'ai fait lors de l'IRL de Yumi2004 en 2008. Ca ne nous rajeunit pas tout ça.

Sur ce, je vous souhaite à tous de continuer à écrire des histoires aussi intéressantes à lire. A l'heure où j'écris ces mots, il est quand même temps de songer à aller dormir, ce que je vais aller faire aprés une petite lecture du Canard Enchainé. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sscg
Nouveau Lecteur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Présentons-nous.   Lun 25 Oct - 20:16

Alors pour ma part, je m'appelle Christopher. J'ai 37 ans et je file vers mes 38 a la vitesse d'une comète.

Je suis passionné par mon métier de boulanger et fier de l'exercer, surtout sachant d'où je viens.

J'aime énormement de choses dans la vie. Mais la première est la vie elle même. J'aime aussi la loyauté, le refus du jugement d'autrui, et l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentons-nous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon et bah présentons nous alors!!!
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» Faites nous rire !!!
» Chansons qui nous parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecritures plurielles :: Chers nouveaux visiteurs, venez d'abord ici.-
Sauter vers: