Ecritures plurielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecritures plurielles

Un espace de création et de partage, pour y écrire nos histoires en équipe, ou seul.
 
Vers le siteVers le site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les chapitre 17 et 18 de Nimrodh les oubliés en ligne sur le site d'Écritures plurielles !

 

 Mark Hamill à Paris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Mark Hamill à Paris. Empty
MessageSujet: Mark Hamill à Paris.   Mark Hamill à Paris. EmptyVen 23 Avr - 20:03

Hé, oui, ça y est, c'est arrivé, Kalli a enfin rencontré son idole de toujours. Et comme elle a emmené mon chéri avec elle, j'ai... Devinez quoi ? UNE PHOTO !!!!!!

Bon, d'accord, je ne fais pas mes compliments au photographe, mais c'est une photo de Mark Hamill, quand même. (mais il n'a pas pu photographier le moment ou Kalli se jetait de manière hystérique pour lui donner son dessin)

Mark Hamill à Paris. 1001548retouch.th
Il paraît qu'il lui a même dit merci, en français, pour le dessin.
Mais moi, j'étais au boulot, je n'ai pas pu voir ça.

De toute façon, pour moi, Marc Hamill, ce sera toujours ça :Mark Hamill à Paris. Joker2


Dernière édition par Tchoucky le Lun 26 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebrich
Grand maître des roman d'action
sebrich


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2005

Mark Hamill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Mark Hamill à Paris.   Mark Hamill à Paris. EmptyVen 23 Avr - 20:34

^^ ça devait être émouvant de voir la scène j'imagine.
Bravo kalli! Tu as accompli ton plus vieux rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Kallisto
Maîtresse illustratrice
Kallisto


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville nommée Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Mark Hamill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Mark Hamill à Paris.   Mark Hamill à Paris. EmptySam 24 Avr - 11:22

Hiii ! Désolée, je m'en suis toujours pas remise.
J'ai donc gribouillé un pauvre petit dessin se voulant drôle, et le lui ait donné du mieux que j'ai pu (Et non pas en me jetant sur Mark Hamill en hurlant, je sais me tenir en société, enfin je crois). Il a sourit, montré le dessin à tout le monde, m'a remerciée en français et m'a cherchée des yeux lorsque j'ai dû laisser la place à un autre fan.
Pesme et moi avons dû attendre un petit moment (2h je crois, voire plus), et on a même failli ne pas obtenir la dédicace (Organisation bancale de la boutique on dirait). Dans la journée, je vais poster un article sur mon blog, donc vous pourrez vous marrer un peu.
En tout cas, j'étais vraiment très heureuse de voir Mark Hamill et j'avais l'impression qu'il souhaitait causer un peu à tous ceux qui venaient le voir.
Bon, maintenant que Dave Prowse et Mark Hamill ont eu leur dessin, il me reste encore Harisson Ford, Carrie Fisher et toute la clique de robots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalli.fr
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Mark Hamill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Mark Hamill à Paris.   Mark Hamill à Paris. EmptySam 24 Avr - 11:24

Quel dessins tu lui as fait, à Luke Skywalker ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallisto
Maîtresse illustratrice
Kallisto


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville nommée Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Mark Hamill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Mark Hamill à Paris.   Mark Hamill à Paris. EmptySam 24 Avr - 11:42

Un Batman qui demande à Mark Hamill où est le Joker. Ce dernier lui répond qu'il est navré car aujourd'hui il est Luke Skywalker. C'est pas fin, mais je suis assez fière de moi quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalli.fr
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Mark Hamill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Mark Hamill à Paris.   Mark Hamill à Paris. EmptySam 24 Avr - 11:51

J'aime bien. Mon chéri aurait pu photgraphier le dessin avant que tu le donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Hamill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Mark Hamill à Paris.   Mark Hamill à Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Hamill à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecritures plurielles :: Le coin à n'importe quoi-
Sauter vers: