Ecritures plurielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecritures plurielles

Un espace de création et de partage, pour y écrire nos histoires en équipe, ou seul.
 
Vers le siteVers le site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les chapitre 17 et 18 de Nimrodh les oubliés en ligne sur le site d'Écritures plurielles !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyJeu 29 Avr - 17:32

N'en déplaise aux diplomates pédagogues de synopsite, je ne renoncerai ni à l'arrière plan en nuage, ni à la police comic sans ms, mais puisque j'ai harmonisé les couleurs du forum, je tente d'harmoniser celles du site en testant un nouveau design. J'en ai profité pour retravailler un peu la page d'accueil. Ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallisto
Maîtresse illustratrice
Kallisto


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville nommée Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyJeu 29 Avr - 21:47

J'approuve et applaudis des deux mains. D'ailleurs, je n'ai jamais compris cette hostilité envers la police "comics sans MS", mais bon...
Beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalli.fr
 
Nouveautés sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur le forum.
» Site : Wish list
» La galerie du site
» Publicité pour Site et/ou proposition d'échange de lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecritures plurielles :: Suggestions, doléances et nouveautés.-
Sauter vers: