Ecritures plurielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecritures plurielles

Un espace de création et de partage, pour y écrire nos histoires en équipe, ou seul.
 
Vers le siteVers le site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les chapitre 17 et 18 de Nimrodh les oubliés en ligne sur le site d'Écritures plurielles !

 

 La galerie du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

La galerie du site Empty
MessageSujet: La galerie du site   La galerie du site EmptySam 27 Mar - 14:18

Chers auteurs et (encore rares) lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, en ce moment, je m'occupe de mettre à jour la galerie d'image du site. Elle sont classées, pour l'instant, de deux manières : par ordre alphabétique de titre, et par auteur.

Je ne suis pas satisfaite de la présentation des pages des images classées par auteur, il ne s'agit que d'une liste de liens peu attrayante. Mettre une miniature à coté de chaque lien me paraît desservir nos dessins, peu avantagés par le format vignette. Auriez-vous des suggestions de présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

La galerie du site Empty
MessageSujet: Re: La galerie du site   La galerie du site EmptyJeu 29 Avr - 17:27

En mettant le descriptif de l'image en dessous du lien vers l'image, la page des dessins classé par auteur me paraît un peu plus intéressante, mais c'est encore loin de me satisfaire. Page de Kalli terminée. Page de Tchoucky en cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecritures plurielles :: Suggestions, doléances et nouveautés.-
Sauter vers: