Ecritures plurielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecritures plurielles

Un espace de création et de partage, pour y écrire nos histoires en équipe, ou seul.
 
Vers le siteVers le site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les chapitre 17 et 18 de Nimrodh les oubliés en ligne sur le site d'Écritures plurielles !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Islotanra, univers perdu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebrich
Grand maître des roman d'action
sebrich


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2005

Islotanra, univers perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islotanra, univers perdu   Islotanra, univers perdu - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 14:04

j'ai vérifié, mais je n'ai pas le dernier paragraphe que j'ai écris, je crois que je ne l'ai pas écrit sur ce pc, donc j'ai du le faire directement sur le site, mais je me souvient que c'était le retour chez moi. je l'écrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoucky
Sergent chef



Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : Troisième enclume à droite en partant du fond
Date d'inscription : 28/04/2005

Islotanra, univers perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islotanra, univers perdu   Islotanra, univers perdu - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:41

Découpage en chapitre terminé et générique ajouté.

J'ai eu beaucoup de plaisir à relire ça. Vous avez remarqué ? Les prophètes annoncent toujours qui doit empêcher la catastrophe de se produire, mais jamais si ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Islotanra, univers perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Âmes d'Islotanra: Le mot amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecritures plurielles :: Nos histoires au propres-
Sauter vers: